Un petit cadeau

Publié le par symphoniedecroix

CIMG0605Comme vous le savez j'ai repris le travail lundi, une de mes collègues a eu le malheur de me montrer sa pochette à craies : un viel emballage de mouchoirs. Alors ni une ni deux lui voilà une belle pochette.CIMG0603

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolie, mais est-ce qu'elle v oser s'en servir????<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est ravissante! C'est presque dommage d'y mettre des craies.L'as-tu doublée en toile enduite?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A l'origine c'est ce que je voulais faire mais je ne suis pas encore assez compétente en couture !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très jolie ta pochette et tu as du faire une heureuse.<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca je ne le saurais que lundi car j'étais de récup' aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben j'aimerai bien être ta collègue moi... j'ai pas de belle pochette pour mes craies hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si il n'y que ça on peut s'arranger avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe, je suis certaine qu'elle sera ravie.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre