Mon envoi pour l'échange de Noël

Publié le par symphoniedecroix

Comme Valy vient de recevoir mon colis je peux vous dévoiler ce que je vous chache dans mes archives depuis un mois ! D'abord une vue d'ensemble du colis reçuCIMG0863Et puis un par un ( enfin presque il me faudrait plusieurs articles)
D'abord un petit coussin sur la grille little house needlework en Nain fil !

CIMG0808

ensuite une trousse de brodeuse en forme de westie ( je ne suis pas sûre que c'était très reconnaissable !)

CIMG0817Ouverte

CIMG0818

Il y avait aussi une trousse brodée MTSA

CIMG0813

Il y avait aussi un tablier pour Gaïa dont je n'ai pas pris de photo, un chien Dora sur le thème de Noël , deux coupons de tissu Westie et Hello Kitty pour Gaïa et des friandises en cascade !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh ! un superbe envoi !
Répondre
V
<br /> j'ai adoré ce colis, tout me plait et tu avais raison pour Dora...elle l'a prise <br /> <br /> <br /> Mille merci pour ce superbe envoi, en espérant que je serais à la hauteur !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre